Facebook
Reprise des activités de la pêche artisanale et côtière au niveau de la zone Nord   
01/07/2021

Des milliers d’embarcations ont repris leurs activités de la pêche artisanale et côtière aujourd’hui lundi après trois mois d’arrêt biologique.



Selon, Mohamed Ould Tenda, responsable du service de la capitainerie de l’Établissement Portuaire de la Baie du Repos (EPBR), toutes les mesures organisationnelles et sécuritaires ont été prises afin d’assurer le démarrage des activités dans de bonnes conditions de sécurité.

Pour leur part, les pêcheurs artisanaux ont loué la décision permettant la reprise des activités de la pêche artisanale et côtière quinze jours avant celles de la pêche industrielle.

Il est à noter qu’environ 5000 pirogues de pêche artisanale et 300 embarcations de pêche côtière sont en activité dans la zone nord.
A_M_I


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés