La Mauritanie participe à l’édition 2021 de ShieldAfrica   
07/06/2021

Le ministre de la défense nationale, M. Hanena Ould Sidi, s’est rendu, lundi, à Abidjan, où il participera au Salon international de la Sécurité et de la Défense «ShieldAfrica» (bouclierd’Afrique).



L’événement, qui se déroulera du 8 au 10 juin courant, dans les locaux de l’École de Police d’Abidjan, se positionne comme une plateforme d’échange qui présente une offre mondiale aux décideurs africains, institutionnels et privés, en charge de la protection du développement de l’Afrique.

En conclave durant deux jours, les ministres de la défense et de la sécurité de nombreux pays africains, vont s’entretenir sur les systèmes et équipements appropriés, qui permettent de réagir en toutes circonstances, face aux risques et menaces de toute nature.
A_M_I


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés