Facebook
Néma: Clôture du championnat départemental de football   
24/05/2021

Le championnat départemental de football, organisé à sous le thème : "Les jeunes au service du développement", a été clôturé samedi à Néma (wilaya du Hodh Echargui).



Le tournoi a été marqué par la participation de 33 équipes de différentes tranches d’âge qui ont eu à disputer 89 matches.

Le wali adjoint du Hodh Echarghi, wali par intérim, M. Mohamed Ould Houssein Ould Dieh, a remis les trophées du championnat et les prix aux équipes gagnantes. L’Association de "Initiative des Jeunes" a également fourni des fournitures sportives à la ligue régionale de football, en plus d’une récompense spéciale pour les arbitres et les clubs participants.

Le secrétaire général de l’Association de l’Initiative des Jeunes du Hodh Echarghi, M. Mohamed Lemine Sidi Mohamed, a déclaré à l’AMI que ce tournoi vise à diffuser la culture de l’émulation positive et à relancer la compétition sportive à la découverte des jeunes talents.

La cérémonie de clôture du tournoi s’est déroulée en présence du hakem adjoint de la moughataa de Néma, du maire adjoint de la commune, du secrétaire général de la ligue régionale de football et de certains responsables régionaux, en plus des chefs des formations militaires et sécuritaires dans la wilaya.
A_M_I


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés