Facebook
Akjoujt: organisation d’une table-ronde sur le développement de l’Inchiri   
08/04/2021

Le wali de l’Inchiri, M. Sall Saidou Alassane, a supervisé aujourd’hui, mercredi, l’organisation d’une table-ronde régionale de concertation pour le développement de la wilaya de l’Inchiri.



Dans un mot prononcé à cette occasion, le wali a précisé que cette table-ronde vise à insister sur la conjugaison des efforts de la part des acteurs du développement afin de réaliser la croissance économique au profit de la population de la wilaya, en comptant sur le secteur privé pour son rôle central en matière de développement intégré.

L’organisation de la table-ronde s’est déroulée en présence du conseiller du ministre de l’intérieur et de la Décentralisation, en charge de la modernisation de l’administration, de la présidente du conseil régional de l’Inchiri, ainsi que des représentants de la société civile et des autorités administratives et sécuritaires dans la wilaya.
A_M_I


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés