Facebook
Mauritanie: Vers l'organisation du secteur des boulangeries   
02/04/2021

La ministre du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme, Mme Naha Mint Hamdi Ould Mouknass, a supervisé, jeudi à Nouakchott, la signature d’un accord entre le ministère et la fédération mauritanienne des boulangeries représentée par la direction du développement industriel.



 L’accord a été signé par le directeur, M. Boubacar Mohamed Baba et le président de la Fédération, M. Abderrahmane Ould Saadbouh.

Dans un mot prononcé pour la circonstance, le directeur du développement industriel a indiqué que l’accord vise à dynamiser l’arrêté organisant le secteur des boulangeries et à créer des kiosques pour la distribution du pain tout au long du mois de Ramadan, ce qui permettra la création de 2000 opportunités d’emploi ainsi qu’à former un un comité conjoint chargé d’étudier le prix et le poids du pain.

Il a ajouté que la fédération s’est engagée à contribuer à l’opération Ramadan en rendant disponibles 500 pains chaque jour tout au long du mois du Ramadan dans les points de vente de l’opération Ramadan.

De son côté, le président de la fédération a loué ce geste du ministère visant à dynamiser le rôle du secteurs des boulangeries , s’engageant à appuyer l’opération Ramadan à travers l’approvisionnement quotidiennement des 12 points de vente en pain.
A_M_I
.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés