Facebook
COVID-19: La Mauritanie a reçu un don de vaccin de la Chine   
26/03/2021

La Mauritanie a reçu tôt mercredi un don de vaccin contre la COVID-19 de Sinopharm offer par le gouvernement chinois.



Le ministre mauritanien de la Santé Mohamed Nedhirou Ould Hamed a réceptionné ce don de vaccin à l’aéroport international de Nouakchott Oumtounsy en présence du chargé d’affaires de l’ambassade de Chine à Nouakchott, Wang Jian.

« Ce geste d’amitié et de solidarité reflète le niveau des relations bilatérales entre les deux pays dans le domaine de la santé en général, et en particulier, la coopération bilatérale en matière de lutte contre la pandémie de COVID-19 », a déclaré le ministre mauritanien.

« La Chine est la première à fournir des vaccins à la Mauritanie, ce qui a pour but de mettre en oeuvre le consensus important entre les présidents mauritanien et chinois », a indiqué le chargé d’affaires de l’ambassade de Chine, M. Wang.

A ce jour, la Mauritanie compte 17.658 cas positifs au coronavirus, dont 447 décès et 16.938 guérisons, selon diverses sources.


intellivoire.net


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés