Facebook
Aïoun : Formation au profit des membres de la commission régionale de la transhumance pastorale   
21/03/2021

La première session de formation des membres de la commission régionale de la transhumance pastorale, organisée par le ministère du Développement rural en collaboration avec le groupement national des associations pastorales (GNAP) a démarré samedi, à Aïoun El Atrouss.



La session, financée par la FAO, a pour objectif d’améliorer les capacités des participants pour une mieux exploiter les pâturages en et organiser les périodes de transhumance du cheptel, dans le cadre de la coopération avec les Etats voisins.

A cette occasion, le conseiller du wali, chargé des affaires économiques, M. Mohamed Ahmed Ould Minny, a remercié les organisateurs, la FAO notamment, pour leur intervention positive dans ce domaine vital.

La cérémonie d’ouverture de la session s’est déroulée en présence du président du conseil régional du Hodh El Gharbi, du premier vice-président de l’association des maires de la wilaya et de représentants d’organisations non gouvernementales intervenant dans le domaine.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés