Facebook
ELIM. CAN 2021 : LA MAURITANIE CONVOQUE 26 JOUEURS CONTRE LE MAROC ET LA CENTRAFRIQUE   
21/03/2021

A l’instar des autres sélections africaines, la Mauritanie a également concocté la sienne pour les éliminatoires de la CAN 2021.



Alors que les Mourabitounes affrontent le Maroc et la Centrafrique, Corentin Martins a fait appel à 26 joueurs pour ces deux matchs. Et Aboubakar Kamara, qui a accepté de porter le maillot mauritanien, ne connaîtra pas sa première sélection avec son pays d’origine, Dijon ayant refusé de le laisser partir.

Aly Abeid fait par contre partie de cette liste, Valenciennes ayant décidé de le libérer. Dans cette liste, ne se trouvent ni Abdoul Ba, ni Adama Ba. Diallo Guidileye est également absent.

La Mauritanie, deuxième de son groupe, se mesure au Maroc le 26 mars à Nouakchott avant d’affronter la Centrafrique le 30 mars à Bangui.

Voici la liste des joueurs convoqués :




africatopsports


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés