Facebook
CAN U20 / Mauritanie-Ouganda (1-2) : Les Ougandais passent, les Mauritaniens en stand by!   
22/02/2021

La Mauritanie est dans une mauvaise posture. Elle devait gagner son dernier match de la phase des groupes pour pouvoir se qualifier, elle l’a perdu. L’équipe organisatrice du tournoi affrontait l’Ouganda.



Elle avait bien entamé le match en inscrivant un pénalty en première mi-temps. L’Ouganda a atteint l’égalisation en seconde période. A deux minutes de la fin du temps réglementaire, l’arbitre a accordé un penalty à la sélection ougandaise qui en a profité pour s’imposer par 2 buts à 1 laissant les Mauritaniens catastrophés, eux qui espéraient faire mieux en tant qu’organisateurs de la compétition.
Désormais, il leur faudra attendre le classement final du groupe C (celui du Maroc) pour savoir s’ils seront parmi les deux meilleurs troisièmes ; la seule situation qui puisse les qualifier aux quarts de finale.

Rédigé par A. KITABRI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés