Facebook
USA: Cynthia Kierscht, nouvelle ambassadrice en Mauritanie   
07/02/2021

Cynthia Kierscht a été nommée ambassadrice des Etats unis en Mauritanie en décembre dernier. Ce diplomate de 30 ans prendra fonction dans quelques semaines.



 Ces premières expériences et d’autres ont poussé Kierscht sur un chemin de vie en tant que diplomate américaine, une vocation qui est résolument en cours puisqu’elle a récemment prêté serment en tant qu’ambassadrice.

Dans un discours qu’elle a prononcé lors de sa cérémonie d’assermentation la semaine dernière au département d’État américain, Kierscht a donné un aperçu de ses années de service en récitant plusieurs statistiques clés: elle a servi six présidents – dont le président Joe Biden – et a vécu sur quatre continents et dans six pays. Son nouvel emploi en Mauritanie est la première en tant qu’ambassadrice.

Elle se décrit comme une ambassadrice de carrière, ce qui diffère d’un ambassadeur politique. Cynthia Kierscht est originaire de Fargo dans le Dakota du Nord.
senalioune


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés