Facebook
Nouakchott: Réunion du comité ministériel chargé du suivi des prix des produits essentiels   
05/02/2021

Un sous comité issu de l’ancien comité interministériel chargé du suivi de la situation des prix des produits de consommation essentiels a tenu, jeudi, dans les locaux du ministère du commerce, de l’industrie et du tourisme à



Nouakchott, une réunion de suivi de la situation des prix des produits essentiels en Mauritanie.

Le comité, qui comprend les ministres du commerce, de l’industrie et du tourisme, du développement rural, de l’équipement et des transports, le commissaire à la sécurité alimentaire et le gouverneur de la Banque Centrale de Mauritanie, a constaté que les prix des produits alimentaires en question restent stables, affirmant qu’il poursuivra ses réunions qui ont lieu toutes les deux semaines.

La réunion s’est déroulée en présence de la conseillère chargée de la communication, des directeurs de la protection du consommateur, de la concurrence et de l’organisation du marché au ministère du commerce.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés