Facebook
Maroc Telecom a rassemblé toutes ses filiales africaines sous la marque ''Moov Africa''   
04/01/2021

Dans un souci de visibilité internationale, Maroc Telecom a décidé de mieux mettre en exergue sa présence africaine.



L’opérateur de téléphonie mobile Tigo Tchad, acquis le 27 juin 2019 par Maroc Telecom est désormais rebaptisé « Moov Africa Tchad ». Ce n’est pas juste cette filiale du groupe télécoms marocain qui change de dénomination, mais l’ensemble des filiales africaines de l’entreprise (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gabon, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, Tchad et Togo). Depuis le 1 er janvier 2021, elles sont regroupées sous la nouvelle identité de marque qu’est « Moov Africa ».


Longtemps éparpillées sans véritable moyen de les identifier clairement, Maroc Telecom estime que ses différentes filiales maintenant rangées sous une seule identité partagée reflèteront un plus large territoire de présence avec des effets de synergie qui contribueront au rayonnement commercial de la marque dans chaque pays.

Selon Maroc Telecom, cette nouvelle identité illustre sa vision : « l’Afrique en mouvement », qui réside dans le principe de partage du savoir-faire du groupe et sa capacité d’innovation au profit des pays dans lesquels il opère.

C’est la filiale gabonaise de Maroc Telecom, Moov Africa Gabon Telecom, qui a été choisie pour mener la campagne de communication commune à l’ensemble des pays de présence du groupe. Le judoka français Teddy Riner prête son image à cette opération séduction.

 
(Agence Ecofin)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés