Facebook
Nouakchott: Le ministre de la Santé tient une session de travail avec la délégation ministérielle algérienne   
04/01/2021

Le ministre mauritanien de la Santé, M. Nedhirou Ould Hamed, a tenu, lundi à Nouakchott, une session de travail avec le ministre algérien de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière M. Abderrahmane Benbouzid et le



 ministre délégué en charge de la Réforme hospitalière, M. Ismail Mesbah.

La séance, à laquelle ont assisté des médecins, des spécialistes et des techniciens des deux côtés, a abordé divers sujets médicaux afin de contribuer à réduire la propagation de la pandémie de Corona dans les deux pays.

Le Directeur de la santé publique, M. Sidi Ould Zahaf, a fait une présentation sur la situation épidémiologique en Mauritanie. Les interventions des participants se sont poursuivies, selon les domaines respectifs de chacun, de sorte que les deux parties ont échangé les points de vue afin de bénéficier des expériences mutuelles.

Un groupe de médecins, de techniciens et de fonctionnaires des ministères de la Santé des deux pays ont participé à la réunion.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés