Facebook
Nouakchott: Réunion du Conseil supérieur de la magistrature   
29/12/2020

Le Conseil supérieur de la magistrature, s’est réuni mardi matin, au palais présidentiel, sous la présidence de Son Excellence M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, Président de la République.



Le Conseil a examiné l’ordre du jour présenté par le ministre de la Justice. Le Président de la République a exhorté la famille judiciaire à redoubler d’efforts pour la réforme du secteur afin de parvenir à une justice efficiente, indépendante et impartiale.

Le conseil a abordé ensuite les points inscrits à l’ordre du jour et approuvé le recrutement et l’intégration de 21 magistrats sortants de l’école nationale d’administration du journalisme et de la magistrature (ENAJM). Il a également pris des décisions concernant des cas de détachement, et réintégré un magistrat licencié dans le corps de la magistrature, avant d’entériner des affectations.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés