Facebook
L’autorité de régulation lance une 3ème campagne sur les répercussions du coronavirus   
27/12/2020

L’autorité de régulation du transport routier a lancé dimanche à Nouakchott, sa troisième campagne de sensibilisation aux répercussions du coronavirus.



La campagne, organisée au niveau de toutes les gares routières de Nouakchott, vise à informer les usagers du transport routier des dangers de la pandémie.

Le conseiller du président de l’autorité, M. Mohamed Lemine Ould Haïbala a indiqué dans une déclaration à l’AMI, que l’autorité poursuivra, dans le cadre de sa participation à l’effort national pour endiguer le fléau, l’organisation d’autres campagnes: il a souligné que dès l’apparition de la pandémie, l’autorité de régulation du transport routier a procédé à l’application stricte de mesures préventives au niveau des gares routières dans tous le pays.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés