Facebook
Nouadhibou: Distribution de matériel de désinfection aux handicapés et aux détenus   
23/12/2020

Le wali de Dakhlet Nouadhibou, M. Yahya Ould Cheikh Mohamed Vall, a supervisé mardi, à Nouadhibou, une opération de distribution de masques et de produits de désinfection aux handicapés ainsi qu’aux détenus de la prison civile.



 L’opération s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des mesures de précaution décidées par les autorités régionales pour faire face à la deuxième vague de Covid-19.

Dans un discours prononcé à cette occasion, le wali a souligné l’importance de cette opération ciblant les personnes ayant des besoins particuliers ainsi que les détenus de la prison civile, car elle appuie les efforts de sensibilisation à la nécessité de la prise de mesures de précaution contre la pandémie Covid.

Il a souligné l’intérêt pour tous de travailler ensemble pour appliquer les directives et les instructions de manière à contribuer à la prévention du coronavirus. Le wali a rappelé les efforts déployés par les pouvoirs publics pour protéger les citoyens et empêcher la propagation de l’épidémie.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés