Facebook
Quelques 4000 des personnes vivant avec un handicap bénéficieront de financement de projets générateurs de revenus   
22/11/2020

La ministre des Affaires sociales, de l’Enfance et de la Famille, Mme Naha Mint Haroun Ould Cheikh Sidiya a eu, dimanche à Nouadhibou, des consultations avec les représentants des associations des personnes vivant avec un handicap.

 



Le rencontre s’inscrit dans le cadre du rapprochement des prestations du ministère du citoyen, son implication dans la gestion des affaires et l’écoute de ses avis et propositions dans l’exécution des programmes.

 La ministre a déclaré que son département , dans le cadre de ses efforts visant à éliminer les disparités sociales, va bientôt exécuter des projets générateurs de revenus qui profiteront à 4000 des personnes vivant avec un handicap en plus du transfert de sommes d’argent à 400 enfants à multiples handicaps et l’assistance financière et technique à des associations de personnes vivant avec un handicap.

 Les interventions des participants, au cours de la rencontre, ont porté sur la création d’opportunités d’emplois, le financement de projets générateurs de revenus pour aider les personnes vivant avec un handicap à améliorer leurs conditions de vie.

 Mme Naha Mint Haroun Ould Cheikh Sidiya a également supervisé à Nouadhibou la distribution de lots de produits alimentaires à des personnes vivant avec un handicap et à des patients souffrant d’insuffisance rénale.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés