Facebook
Kaédi: Ould Cheikh El Ghazouani tient une réunion avec les cadres et les notables du Gorgol   
16/11/2020

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a présidé, dimanche soir dans la ville de Kaédi, dans le cadre du programme de sa visite actuelle au Gorgol, une réunion qui a groupé



les cadres de la wilaya, ses élus, ses notables et les représentants des jeunes, des femmes des agriculteurs et des éleveurs.

Le Président de la République a tout d’abord salué l’assistance exprimant ses remerciements pour les populations de la ville de Kaédi et à travers elles à celles de la wilaya du Gorgol pour la chaleur de l’accueil qu’elles lui ont réservé et l’hospitalité généreuse dont il a fait l’objet, de même que sa délégation.

Il a ajouté que malgré le fait que la visite est une visite technique, il a tenu, néanmoins, à tenir cette réunion pour écouter les préoccupations des populations et s’informer de leurs problèmes pour leur trouver les solutions appropriées.

Le wali du Gorgol M. Ahmedna Ould Sid Bé a, lui, souhaité la bienvenue à l’assistance, se félicitant du niveau de l’accueil réservé au Président de la République et à sa délégation, accueil qui a reflété, a-t-il dit, l’attachement des populations aux grands choix nationaux et aux programmes de développement en cours de réalisation


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés