Facebook
Tawassoul tient la 2ème session de son Conseil de la Choura   
14/11/2020

Le Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul), a tenu aujourd’hui, vendredi, à Nouakchott au siège du parti, la deuxième session de l’année 2020 de son Conseil de la Choura.



La session qui dure trois jours, sous le slogan «Cours Hindou Mint Diyah», doit présenter un rapport sur les activités du parti.

Le président du parti, M. Mohamed Mohamed Mahmoud Ould Sidi, a déclaré dans un mot pour la circonstance, que des progrès importants ont été réalisés pendant la période d’entre les deux sessions du Conseil, qui servent la nation malgré les mauvaises répercussions de la pandémie du coronavirus sur les plans politique, économique et social.

Il a ajouté que cette session portera sur les rapports de performance, y compris les réalisations et les échecs, les plans de travail et les priorités pour l’année à venir.

M. Mohamed Mohamed Mahmoud Ould Sidi a appelé à profiter de l’état de préparation exprimé par chacun pour organiser un dialogue national inclusif qui renforce et fortifie nos valeurs islamiques et éducatives, combat la corruption, réalise l’unité, établit la justice et l’équité et fait prévaloir les règles de bonne gouvernance.

L’organisation de la session s’est déroulée en présence d’un certain nombre d’adhérents et sympathisants du parti.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés