Facebook
Nouakchott: Le parti Tawassoul organise une formation pour ses élus   
01/11/2020

Le parti du Regroupement national, de la réforme et du développement ’’Tawassoul’’ a organisé samedi matin à son siège à Nouakchott Ouest une session de formation, développement’’ la première du genre à l’intention de



 ses élus, sous le thème ’’rencontre des réalisations et du.

Cette session de deux jours, a pour objectif de renforcer la concertation et l’échange d’expertises entre les élus du parti, d’établir le contact avec la direction, de s’informer sur les défis auxquels tous sont confrontés et de présenter un bilan annuel aux élus.

En plus de séances d’échange d’expertises animées par des élus, un documentaire a été projeté.

Dans un mot pour l’occasion, M. Mohamed Mahmoud Ould Sidi, président de Tawassoul a indiqué que la rencontre était une opportunité pour les élus de rencontrer leurs électeurs.

Il a précisé par ailleurs, que sa formation a publié des communiqués qui condamnent les atteintes répétées proférées à l’endroit du Saint Prophète de l’Islam (Paix et Salut sur Lui), notant que le temps est venu désormais d’opérer les réformes envisagées pour répondre aux exigences de la situation.

A son tour, Mme Zeïnebou Mint Deddé, secrétaire nationale du parti a indiqué que cette rencontre traduisait l’interaction entre la direction de Tawassoul et ses électeurs et qu’elle était de nature à renforcer les performances en matière de concertation avec la base du parti de manière à donner la parole aux vrais décideurs, à savoir les militants et les électeurs pour qu’ils donnent leur avis en toute liberté.

La session de formation s’est déroulée en présence du chef de file de l’opposition démocratique et de plusieurs députés et maires de la Tawassoul.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés