Facebook
Nouakchott: Soirée de louanges à l’occasion de la sainte fête du Maouloud   
01/11/2020

La ministre du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme, Mme Naha Mint Hamdi Ould Mouknass, a supervisé, hier soir, au siège de l’Office National du Tourisme (ONT), l’organisation d’une soirée de louanges, à l’occasion de la



 commémoration de la naissance du Prophète Mohamed, Paix et Salut sur Lui (PSL).

Cette soirée de louanges est organisée dans le cadre des festivités commémoratives de ce glorieux évènement que constitue la naissance du Prophète, afin d’insister sur ses nobles vertus face à la campagne de blasphèmes menée de temps à autre à Son encontre.

Les louanges étaient effectuées par certains groupes populaires de louangeurs qui mettaient en exergue certaines vertus du Messager d’Allah, ses nobles qualités et sa biographie.

La soirée s’est déroulée en présence du ministre de la Culture, de l’Artisanat et des Relations avec le Parlement, le wali de Nouakchott ouest, le hakem ainsi que le maire de Tevragh Zeina, le directeur de l’ONT et des conseillers au ministère du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés