Facebook
Tagant : Lancement des ateliers sur la stratégie régionale de croissance accélérée et de prospérité partagée   
24/10/2020

Le processus d’élaboration de la stratégie régionale de croissance accélérée et de prospérité partagée a débuté jeudi à Tidjikja.



 Dans son mot pour l’occasion, le wali du Tagant, M. Moctar Ould Hind, a souligné que la réalisation d’un plan intégré de développement de la wilaya était un rêve pour les habitants du Tagant.

Quant au président de la région, M. Zeydane Ould Tfeil, il a souligné que l’étude constitue l’amorce de la mise en œuvre d’une feuille de route tracée par le conseil régional dès sprise de fonctions.

Lui succédant, le maire de Tidjikja, M. Mohamed Ould Biha, a salué la tenue de cet atelier qui va permettre de définir les priorités de la wilaya et leur trouver des solutions.

Pour sa part, le président de l’association des maires du Tagant, M. Saleck Ould Abdel Jelil, a précisé que son association soutient l’élaboration de la stratégie en perspective.

Quant au représentant de la coopération allemande, M. Sidi Ould Saleck, il a précisé que la nouvelle stratégie va améliorer la situation économique au Tagant et faciliter l’accès des habitants aux services essentiels.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés