Facebook
Présentation des publications du ministère de la Culture pour l’année 2019/2020   
24/10/2020

La présentation des publications du ministère de la Culture, de l’Artisanat et des Relations avec le Parlement pour l’année 2019/2020 a fait l’objet, jeudi à Nouakchott, d’une cérémonie officielle, sous la supervision du ministre, M. Lemrabott Ould Bennahi.



 A cette occasion, le ministre a remis certaines publications à leurs auteurs après leur édition par son département et leur validation par le comité chargé des publications scientifiques.

Il s’agit de trois ouvrages : « Newzil El Gasri », « Maghamat vi El Edib Echinghity » et « Noughouch Moussavira « du poète feu Cheikh Bilamech.

Outre les ouvrages, la cérémonie a donné lieu à la distribution du premier numéro de la revue « Ethaghafia », récemment publiée par le ministère de la Culture, de l’Artisanat et des Relations avec le Parlement.

La présentation annuelle des publications est une est devenue une tradition pour le ministère de la Culture, de l’Artisanat et des Relations avec le Parlement depuis 2018, pour vulgariser la culture et la science et d’encourager les chercheurs et les intervenants dans le secteur culturel.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés