Facebook
Handibasket : L’équipe de Dar Naim remporte la coupe du président de la République   
18/10/2020

La coupe du président de la République, M. Mohamed Mohmed Ould Cheikh El Ghazouani de handibasket a été remportée, samedi à Nouakchott, par l’équipe de Dar Naim qui a battu celle de Tevragh-Zeina.



 La coupe a été remise au capitaine de l’équipe par le ministre de l’Emploi, de la Jeunesse et des Sports, M. Taleb Ould Sud’Ahmed. Le tournoi était organisé par la fédération mauritanienne de basket-ball avec le soutien du comité olympique national.

Au terme de la cérémonie, le ministre a fait une déclaration à l’AMI pour exprimer sa satisfaction pour l’organisation réussie de la compétition qui a donné l’occasion aux participants de montrer leurs capacités et leur grand talent.

« Vous avez prouvé que le vrai handicap se situe au niveau de la volonté, et que vous avez la détermination et l’ambition. Le gouvernement poursuivra à vous verser une subvention qui va s’accroitre chaque année ».


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés