Facebook
Pétanque : Démarrage de la coupe du directeur général de MCM à Akjoujt   
12/10/2020

La 7e édition de la coupe du directeur général de la société des mines de cuivre de Mauritanie (MCM) pour la pétanque a débuté, samedi à Akjoujt, sous l’égide de la fédération mauritanienne de pétanque.



 Au total 85 équipes de la catégorie des juniors et 36 équipes des seniors issues des wilayas de Nouakchott, de l’Adrar, de l’Inchiri, de Dakhlet-Nouadhibou, du Brakna et du Tiris-Zemmour, participent à cette compétition.

Supervisant l’évènement, le conseiller du wali de l’Inchiri pour les affaires politiques et sociales, M. Brahim Cheikh Amadou, a remercié la société MCM pour l’organisation, et appelé les participants à faire preuve de discipline et de saine compétition.

Quant au représentant du directeur général de MCM, Robert Lonkey, il a mis en exergue l’importance du championnat et ses retombées économiques et touristiques sur la ville d’Akjoujt.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés