Facebook
Atelier de validation du rapport annuel sur la transparence dans le secteur de la pêche   
10/10/2020

Un atelier de concertation et d’échanges à propos de la validation du 1er rapport annuel de l’initiative de la transparence dans le secteur des pêches.



 La rencontre, d’une journée, est organisée par le secrétariat de l’Initiative de la transparence, avec le soutien du Programme de préservation de l’environnement maritime.

Ouvrant les travaux de l’atelier, la conseillère du ministre des Pêches et de l’Économie maritime, Mme Izza Mint Jiddou, a précisé qu’il s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la Mauritanie à l’adhésion à l’Initiative de la transparence dans le secteur des pêches.

Ont pris part à la rencontre, l’équipe multidisciplinaire de l’Initiative de la transparence et les experts concernés par la rédaction du rapport annuel précité.

L’adhésion à l’Initiative de la transparence dans le secteur des pêches nécessite la conformation à un certain nombre de conditions et de critères. Entre autres conditions, l’équipe multidisciplinaire de l’initiative de la transparence doit comprendre l’administration, le secteur privé et la société civile. Le rapport doit inclure des chiffres exacts sur le secteur des pêches, ses entrées, la flotte et l’arsenal juridique en vigueur ainsi que les taxes appliquées.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés