Facebook
Clôture des travaux du comité technique de l’observatoire économique et social des pêches   
29/09/2020

Les travaux comité technique de l’observatoire économique et social des pêches a clôturé ses travaux, vendredi à Nouakchott, après avoir validé le rapport annuel des statistiques des pêches pour l’année 2019.



 Dans son mot pour l’occasion, la secrétaire générale du ministère des Pêches et de l’Économie maritime, Mme El Alya Mint Menkouss, a mis en exergue les missions assignées au comité, à savoir, l’orientation, le suivi et la validation et la publication des rapports et publications de l’observatoire.

Elle a ajouté que le comité a ratifié les rapports de l’observatoire pour les années 2017-2018 après vérification et attestation de leur contenu.

« Ces publications seront mises à la disposition des ministères et directions concernées. Elles contiennent des informations et indicateurs essentiels relatifs à l’activité du secteur des pêches dans ses différentes étapes : exploitation, production, commercialisation et exportation des produits de pêche continentale.

Elle a enfin remercié la Banque mondiale pour le soutien de l’observatoire et félicité le staff de l’institution pour la performance des résultats.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés