Facebook
Le président Bissau-guineen en visite en Mauritanie    
18/04/2006


Interrogé sur l’immigration clandestine et si cette question sera discutée avec le chef de l’Etat, le président Joao Bernardo Viera, a indiqué qu’il est "à la disposition de son frère le président pour discuter tous les problèmes qui nous concernent à l’égard des développements que nous souhaiterions pour faire avancer nos pays respectifs".
" Tous ceux qui sont de bonne volonté et pourrons nous aider à résoudre le problème du nord de la Guinée-bissau mais aussi le problème de la Casamance, parce que ce n’est pas bon que nos pays frontaliers trouvent des problèmes, tous nos frères qui peuvent nous aider à résoudre ces problèmes seront les bienvenus", a-t-il déclaré. Le dirigeant mauritanien a eu des entretiens en tête-à-tête, samedi soir au palais présidentiel, avec son homologue Bissau- guinéen. Le président bissau-guinéen a quitté Nouakchott en début d’après-midi du dimanche.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés