Facebook
Néma: Mort d’une jeune femme suite aux pluies torrentielles   
01/09/2020

Les pluies diluviennes qui ont frappé la ville de Néma a hier soir ont causé la mort d’une femme de 25 ans. La dame en question, qui est mère de deux enfants, est décédée, noyée par les torrents impétueux près de l’entrée de la ville.



Dès que la nouvelle leur est parvenue, les autorités régionales, le wali du Hodh Charghi, M. Cheikh Ould Abdallahi Ould Ewah en tête, accompagné des responsables militaires et sécuritaires de la wilaya et du personnel administratif, se sont rendu sur les lieux où ils ont préparé un plan d’intervention qui a permis une heure plus tard de retrouver le corps de la victime malgré la pluie et le fort flux de torrents.

La rapidité d’intervention et la taille des équipes mobilisées à cet effet parmi les corps de la Garde nationale et des pompiers ont été une source de soulagement pour les citoyens qui se sont rassemblés en grand nombre sur les lieux de l’accident.

Les pluies enregistrées ont atteint 75 mm, causant des dégâts modérés et légers à certaines habitations, voitures et troupeaux de moutons.

Notons que des pluies similaires sont tombées dans différentes zones de la wilaya. A cet effet, les autorités des différentes moughataas et arrondissements administratifs ont été informées de la nécessité de se préparer et d’être prêtes à intervenir en cas de besoin.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés