Facebook
Nouakchott: L’UFP tient son 4ème congrès ordinaire   
29/08/2020

Les travaux du 4ème congrès ordinaire du parti de l’Union des Forces du Progrès (UFP), organisé sur le thème : clarification et renouveau, ont débuté, vendredi à Nouakchott.



 Le congrès, qui durera trois jours, vise le renouvellement des instances du parti. Il donnera lieu, également à des ateliers consacrés à la discussion des textes essentiels du parti et son règlement intérieur.

Des recommandations et résolutions sont, également, à l’ordre du jour du congrès.

La séance inaugurale a été marquée par la présentation du rapport du président de l’UFP, M. Mohamed Ould Maouloud, sur les développements sur la scène politique.

Dans son rapport, M. Maouloud a salué le climat d’apaisement qui règne dans le pays et l’esprit d’équipe qui domine entre les partis représentés au parlement, opposition et majorité. « Cette étape est sans précédent dans l’histoire du pays ».

Le président de l’UFP a enfin appelé à davantage de rapprochement et d’entente entre les deux parties en vue de trouver des solutions consensuelles pour les grandes questions nationales comme l’unité nationale, l’esclavage et le processus électoral.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés