Facebook
Ministre de la Culture : Œuvrer à résoudre les problèmes des établissements publics d'information   
27/08/2020

Le ministre de la Culture, de l’Artisanat et des Relations avec le parlement, M. Lemrabott Ould Bennahi, a affirmé que son département œuvrera pour résoudre tous les problèmes auxquels font face les établissements publics d’information.



 Le ministre qui parlait au cours de visites effectuées mercredi à Radio Mauritanie, à Télévision de Mauritanie et à la société Télédiffusion de Mauritanie a indiqué que le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani est disposé à procéder à une réforme du secteur, insistant à ce propos sur l’importance de ces établissements et sur le rôle qu’ils jouent pour éclairer et orienter l’opinion publique.

Le ministre a exhorté les employés et les responsables de ces établissements à déployer davantage d’efforts et à respecter les horaires de travail et les consignes données par le gouvernement en matière de prévention contre le coronavirus.

A l’occasion des différentes visites, le ministre a suivi des exposés présentés par les responsables des établissements sur l’organisation du travail et les défis auxquels ils sont confrontés.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés