Facebook
Nouakchott: Modernisation des procédures d’obtention du permis de conduire   
25/08/2020

La numérisation de toutes les procédures d’obtention du permis de conduire, la lutte contre sa falsification et la facilitation de son acquisition par les citoyens étaient les principaux objectifs d’un atelier de lancement du système



 de développement et de modernisation des procédures de gestion du permis, dont les travaux ont pris fin, lundi à Nouakchott.

Clôturant la rencontre, le secrétaire général du ministère de l’Équipement et des Transports, M. Sadvi Sidi Mohamed Samba, a souligné l’intérêt accordé à la sécurité routière dans le programme du président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, eu égard à son rapport avec la vie des individus et leurs biens.

Il a souligné les liens étroits qui existent entre les connaissances techniques et professionnelles du conducteur et la sécurité sur les axes routiers.

Le secrétaire général a enfin exhorté les auto-écoles à veiller sur la qualification de leurs clients afin de former des conducteurs compétents.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés