Facebook
Le centre national d’hépato-virologie reçoit un don d’équipement médical de la BCI   
17/08/2020

Le Centre national d’hépato-virologie a réceptionné lundi à Nouakchott un don d’équipement médical offert par le Président-Directeur Général de la Banque pour le Commerce et l’Industrie (BCI), M. Isselmou Ould Tajeddine.



 Il s’agit d’un appareil qui mesure les gaz dans le sang qui va permettre d’étudier la fonction respiratoire et l’équilibre acidobasique des patients en réanimation et en pneumologie.

A cette occasion, le Directeur du Centre national d’hépato-virologie, le Pr Moustapha Mohamedou Mounah, a loué cet important don qui intervient en un moment crucial, soulignant que cet appareil va contribuer à poser le diagnostic et au suivi des patients souffrant de problèmes respiratoires du fait de la Covid-19.

La cérémonie de réception de ce don s’est déroulée en présence de la directrice adjointe du Centre national d’hépato-virologie, Mme Fatimetou Zahra Fall Malick et du staff médical.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés