Facebook
Mohamed Ould Bilal nommé nouveau Premier ministre   
07/08/2020

Le président mauritanien Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a nommé, par un décret présidentiel ce jeudi après-midi, Mohamed Ould Bilal en tant que nouveau Premier ministre suite à la démission du gouvernement de Sidiya.



Reçu jeudi par le chef de l’Etat, le nouveau Premier ministre a déclaré, à l’issue de cette rencontre, qu’il a remercié le président de la République de lui avoir donné l’occasion de servir la Nation.

Dès sa nomination, M. Bilal a chargé les ministres du gouvernement démissionné de l’expédition des affaires courantes et urgentes en attendant que soit constituée la nouvelle équipe gouvernementale.

Ingénieur de formation, M. Bilal était ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Urbanisme dans le gouvernement de Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi entre 2007 et 2008.

(Xinhua)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés