Facebook
Clôture du colloque sur la réalité et les perspectives de la diplomatie mauritanienne   
01/08/2020

Les travaux du colloque national sur la réalité et les perspectives de la diplomatie mauritanienne ont pris fin, jeudi, à Nouakchott.



La rencontre, organisée par le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, a donné lieu à des présentations et débats animés par d’anciens ministres et diplomates, ainsi que des échanges entre les nouveaux ambassadeurs et leurs prédécesseurs, afin de s’inspirer de leur expérience.

Supervisant la cérémonie de clôture, le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, M. Ismaël Ould Cheikh Ahmed, a précisé que le colloque a atteint les résultats attendus.

Il a félicité les ambassadeurs participants, les experts et les membres du club diplomatique mauritanien pour le succès de la rencontre.

Le ministre a enfin précisé que l’académie diplomatique en perspective va jouer un rôle complémentaire de la formation exercée par l’école nationale d’administration, de la magistrature et du journalisme.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés