Facebook
Nouakchott: Élargissement du champ d'action de la commission d’enquête parlementaire   
22/07/2020

La commission des affaires économiques de l’assemblée nationale a consacré sa réunion, mardi à Nouakchott, sous la présidence de Mme Zeinebou Mint Taghi, à l’examen d’une proposition abrogeant la recommandation N.



 001-2020 en date du 30 janvier 2020, modifiée, et portant création d’une commission d’enquête parlementaire (CEP).

Au cours de la réunion, la présidente de la commission a lu l’exposé de motifs de la proposition de recommandation, exposé élaboré par le président du groupe parlementaire de l’UPR, M. Habib Ibrahim Diah.

Cet exposé précise que la CEP a pu, durant ses investigations, mettre la main sur des informations graves relatives à l’atteinte de l’intégrité territoriale du pays, en plus de violations flagrantes de la loi relative à la lutte contre la gabegie, ce qui nécessite l’élargissement de ses missions afin d’y inclure ces deux points.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés