Facebook
Brakna: Points de passage ouverts pour le transport des moutons d’El Id El Adha au Sénégal   
07/07/2020

Le wali du Brakna, M. M’rabih Rabou Ould Bounena Ould Abidine a visité, hier lundi, tous les points de passage de la wilaya afin d’ouvrir l’un d’eux pour le transport des moutons d’El Id El Adha au Sénégal.



 Au cours de son déplacement il a rencontré les éleveurs de la commune de Haïra Mbare pour s’informer sur leurs problèmes afin de leur rechercher des solutions.

Dans une déclaration à l’AMI, le wali a indiqué que le transport se fera à partir du point de passage de Bolol Doukou sous la supervision des autorités administratives, militaires et sécuritaires. M. M’rabih Rabou Ould Bounena Ould Abidine a précisé que deux équipes, l’une médicale et l’autre vétérinaire seront installées au point de passage pour tester les éleveurs afin de s’assurer qu’ils ne sont porteurs du coronavirus et les bêtes.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés