Facebook
Lutte contre le coronavirus : Important don de la BCI   
03/07/2020

Le conseiller du Premier ministre chargé des Affaires sociales, le Dr Ba Hampathé, a supervisé vendredi, la réception de masques et de produits de stérilisation, offerts par la Banque du Commerce et de l’Industrie au ministère



 de la Santé afin de soutenir les efforts du département dans la contre la pandémie du coronavirus.

Le conseiller du Premier ministre a précisé, que cet appui répondait à la situation actuelle du pays marquée par la propagation du virus.

Il a ajouté que dans le cadre des mesures préventives prises par les pouvoirs publics, la Mauritanie a besoin plus que jamais de conjuguer tous ses efforts pour éradiquer l’épidémie.

En effet, les pouvoirs publics ont très tôt réalisé la gravité de la Covid 19 et ont pris les devants pour la combattre avec un ensemble de mesures qui se sont révélées efficaces, .

Quant à M. Isselmou Ould Tajiddine, directeur de la BCI, il a indiqué que sa Banque se devait de contribuer à l’effort national pour faire face à la pandémie, effort qui a permis, jusqu’à présent, d’en limiter la propagation.

La remise du matériel s’est déroulée en présence de la secrétaire générale du ministère de la Santé, Mme Ba Halima Yaya, et de plusieurs responsables du département


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés