Facebook
COVID-19: Le Ningxia fait don de fournitures médicales à la Mauritanie   
25/06/2020

Des fournitures médicales données à la Mauritanie par le gouvernement de la région autonome Hui du Ningxia (nord-ouest) est parti mercredi de Yinchuan, capitale de la région.



Il s’agit de 30.000 masques médicaux jetables, qui transiteront par Beijing avant d’atteindre la Mauritanie, et qui serviront à aider à la lutte contre le COVID-19 en Mauritanie.

Le Ningxia a fait don de fournitures anti-pandémiques à dix pays, à savoir la République de Corée, l’Iran, le Pakistan, l’Italie, le Japon, la Roumanie, la Russie, le Maroc, la Colombie et la Mauritanie.

Ces dernières années, la Chine et la Mauritanie ont renforcé leur coopération bilatérale dans divers domaines, notamment l’économie, l’agriculture, la science et les technologies, l’éducation et la santé.

En 2013, une entreprise du Ningxia a construit un centre de démonstration des technologies d’élevage en Mauritanie. Une autre entreprise de la région a participé à la construction d’un projet de parc industriel marin sino-mauritanien en 2015.


Source: Agence de presse Xinhua


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés