Facebook
L’Union des agences de presse va former deux mille deux cents journalistes dans les pays de la coopération islamique   
20/06/2020

L’Union des agences de presse des pays membres de l’organisation de la coopération islamique (UNA) a annoncé l’exécution d’une initiative de perfectionnement de deux mille deux cents journalistes dans l’utilisation des



 outils informatiques en période de crise, dans la propagation des rumeurs, l’emploi des techniques modernes et les plateformes numériques dans la diffusion du savoir et la formation de cadres capables de suivre l’évolution de la Covid-19 et l’après-covid.

Le directeur adjoint de l’Union, M. Zayed Sultane Abdellah a affirmé que l’UNA est déterminée à améliorer le niveau de couverture des situations de pandémie et des catastrophes et à offrir des opportunités de renforcement des capacités des journalistes dans le traitement des différents aspects d’une crise.

Il a précisé que l’initiative de l’Union a été lancée en mai dernier au cours de la visioconférence organisée sous le thème : "le rôle des agences de presse dans le soutien des efforts de lutte contre la COVID-19".


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés