Baisse des prix du gaz butane    
03/11/2008

Le ministére du Pétrole et de l’Energie nommé par la junte,  a annoncé le 2 novembre une diminution de 20% des prix du gaz butane en Mauritanie. Le département a appelé les populations  à contrôler les nouveaux prix qui seront appliqués sur toute l’étendue du territoire mauritanien.



Dimanche soir (2 novembre), le président du Haut Conseil d’Etat (junte), le Général Mohamed Ould Abdel Aziz, avait effectué une visite au siège de la SOMAGAZ à Nouakchott. Les autorités avaient décidé, il y a deux semaines, (suite à une baisse du prix du pétrole de plus  de 50 % sur le marché international), de réduire les prix des carburants en Mauritanie  avec des taux allant de 10 à 15%. La diminution des prix de plusieurs produits de base dont le riz, le thé et les viandes est également intervenue après le coup d’Etat militaire  du 6 août.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés