Facebook
Nouakchott: Apparition de 22 nouveaux cas de contamination au covid-19   
18/05/2020

Le directeur de la santé publique, Dr Sidi Ould Zahaf, a annoncé, ce dimanche dans un point de presse, l’apparition de 22 nouveaux cas de contamination au covid-19, portant ainsi le nombre des personnes atteintes à 62 cas de personnes atteintes dont 6 sont guéris, 4 décédés et 50 cas actifs.



 Dr Sidi Ould Zahaf a indiqué que le numéro vert a reçu, au cours des dernières 24 heures, 15 119 appels dont 9 074 ont été traités, et que 122 personnes qui ont été en contact avec les cas précédents de contamination ont été identifiés.

Le directeur de la santé publique a ajouté que la situation de santé de 44 des personnes atteintes est bonne et ne présentent pas de symptômes. Il a appelé les citoyens à rester chez eux autant que faire se peut et éviter tout déplacement qui n’est pas strictement indispensable, rappelant que c’est là le meilleur moyen de se prémunir contre la pandémie.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés