Facebook
Reprise des vols sur Dakar : L’Etat met en demeure Air France   
16/05/2020

La reprise des vols sur Dakar, annoncée à partir du 16 juin par la compagnie Air France, n’a pas été du goût des autorités sénégalaises.



La reprise des vols sur Dakar, annoncée à partir du 16 juin par la compagnie Air France, n’a pas été du goût des autorités sénégalaises.

D’ailleurs, le Sénégal a annoncé hier jeudi 14 mai, à travers l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim), la mise en demeure d’Air France au Sénégal.

Par conséquent, le ministère du Tourisme et des Transports aériens a sommé la compagnie Air France de « cesser immédiatement l’annonce de la reprise de vols au Sénégal, sans avoir une quelconque autorisation du gouvernement ».

Compte tenu de la propagation du coronavirus, l’espace aérien du pays restera fermé. Et, rappelle le ministère, les vols commerciaux sont suspendus jusqu’au 31 mai et sa réouverture n’est pas encore décidée par les autorités sénégalaises, rapporte seneweb.com.

SeneNews


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés