Facebook
Confinement sanitaire volontaire du ministre de la Santé   
15/05/2020

Le ministre de la Santé, Dr Mohamed Nedhirou Ould Hamed a déclaré à l’opinion nationale dans un communiqué diffusé ce soir à la Télévision qu’il a décidé de se confiner volontairement après la confirmation de l’infection au



 coronavirus de l’un des directeurs centraux de son ministère. Le directeur en question est le mari de l’une des femmes infectées par le Covid 19. Le ministre a déclaré qu’il s’est réuni récemment avec ce directeur dans le cadre des modalités d’approvisionnement du marché en médicaments et que malgré les mesures barrières qu’ils adoptent systématiquement dans de pareilles circonstances, il a décidé volontairement de se confiner jusqu’à la confirmation de  sa non infection après les analyses auxquelles il sera soumis après la période de 14 jours. Le ministre a aussi annoncé qu’il faut s’attendre à d’autres infections et que son département a constitué 12 équipes chargées de procéder aux analyses du coronavirus.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés