Facebook
COVID 19: 4 nouveaux cas   
15/05/2020

Le ministère de la santé a annoncé ce soir du jeudi 14 mai quatre nouvelles infections au coronavirus. Il s’agit de deux personnes ayant été en contact avec la personne contrôlée positive au Covid 19 mercredi à Teyarett, une



 employée de la BNM qui aurait, selon certaines sources, fréquenté récemment le centre commercial Bana Blanc géré par le défunt neuvième cas. Le troisième cas signalé ce soir est une femme de 80 ans hospitalisée depuis quelques jours au centre national de cardiologie. Le quatrième cas est un homme qui était en confinement sanitaire au centre hospitalier d’Amourj,  une moughataa du Hodh Chargui. Ainsi,  désormais la Mauritanie compte jusque là 20 infections au coronavirus dont 2 décès et 7 guérisons.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés