Facebook
LE CONGO NE REPRENDRA PAS, LA MAURITANIE EN SEPTEMBRE   
08/05/2020

Le Congo a décidé de mettre un terme définitif à son championnat, tandis que la Mauritanie terminera le sien en septembre.



  Le Congo s’ajoute à la liste des pays à arrêter définitivement leur championnat pour cause de coronavirus. Point de saison blanche en revanche, puisque l’AS Otôho s’est vu attribuer le titre de champion 2019-2020 et l’honneur de représenter le pays en Ligue des Champions la saison prochaine. Le club d’Oyo était largement en tête du classement, avec 14 points d’avance sur son dauphin, à quatre journées de la fin du championnat.

Dans le même temps, la Mauritanie a opté pour un report de la fin de la saison. Le comité exécutif de la FFRIM, réuni mardi (photo), a décidé de « reprendre le Championnat National de Super DI en septembre de cette année pour déterminer le champion et le reste du classement avant le démarrage de la saison sportive 2020-2021, prévu en octobre 2020. » Par ailleurs, si les relégations ont été annulées, les montées auront bien lieu.
sport365


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés