Facebook
Riyad: Pose la 1ère pierre pour la construction d’une école technique et professionnelle des TP   
06/05/2020

Le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a posé la première pierre, mardi à Riyad (Nouakchott sud) d’un centre de formation professionnelle de travaux publics.



 La construction du centre s’inscrit dans le cadre du programme ’Mes Priorités 1’, comprenant plusieurs projets au service des citoyens.

Le Président de la République a été accueilli à son arrivée au site par le Premier ministre, M. Ismail Bedde Cheikh Sidiya, le ministre de l’Enseignement secondaire et de la Formation technique et professionnelle, M. Mohamed Melaïnine Ould Eyih, le wali de Nouakchott Sud, M. Mohamed Ould Saleck, le hakem de Riyad et le maire de la commune.

M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a posé la première pierre, pour marquer le début des travaux.

Il a par la suite écouté des explications sur les composantes de l’école, les étapes de son exécution et les services qu’elle rendra aux populations en fournissant une main d’œuvre qualifiée pour répondre aux besoins du marché de l’emploi dans le domaine des travaux publics.

Le Président de la République a insisté sur la qualité des travaux et le respect du cahier de charge.



Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés