Facebook
Le SJM a célébré la journée internationale de la presse   
04/05/2020

Le syndicat des journalistes mauritaniens (SJM) a célébré dimanche à Nouakchott la journée internationale de la liberté de la presse par un point de presse sur le rôle des médias face aux catastrophes.



 Le président du syndicat, M. Mohamed Salem Ould Dah a indiqué que la célébration de la journée est marquée, cette année, par les conditions exceptionnelles que vit actuellement le Monde qui fait face au COVID-19. Il a salué le tweet de félicitations adressé par le Président de la République à l’occasion de la célébration de cette journée dans lequel il exprime sa volonté de renforcer la liberté de presse par la concertation entre acteurs, pour développer et professionnaliser les médias.

M. Mohamed Salem Ould Dah a loué l’important rôle joué par la presse nationale qui, à travers sa couverture, a sensibilisé l’opinion nationale sur les dangers de la pandémie.

Il a enfin exhorté les autorités à poursuivre et à accélérer les réformes déjà engagées ainsi que l’appui à la presse.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés