Facebook
La SNDE envoie des équipes à l’intérieur du pays   
25/04/2020

La SNDE a envoyé des équipes dans certaines wilayas de l’intérieur pour identifier et résoudre les problèmes d’eau qui peuvent s’y poser.



 Selon le directeur général de la société, l’ingénieur Mohamed Lemine Ould Elbenye, cette opération traduit les directives du Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, visant à fournir les services de base aux citoyens, particulièrement l’eau potable.

L’une des équipes, conduite par le directeur général s’est dirigée, hier, vers la ville de Nouadhibou qui a vu depuis un mois le démarrage d’une station de dessalement d’une capacité de 3000 m3 et qui continue, malgré cela, à connaitre des problèmes d’approvisionnement en eau.

L’équipe comprend des ingénieurs et des techniciens qui resteront sur place le temps nécessaire pour résoudre les problèmes techniques qui se posent.

Une seconde équipe s’est dirigée, hier aussi, vers les villes de Kiffa, Guérou, Kankossa, Barkéol et Kaédi, accompagnée de camions transportant les équipements et appareils nécessaires à la réparation des réseaux de tuyauterie.

Le directeur général a précisé que cette équipe se subdivisera en trois groupes, chargé chacun d’une zone où il séjournera le temps nécessaire pour résoudre les problèmes d’eau qui s’y posent.

La société assure une coordination quotidienne de l’opération entre ses différents services techniques.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés