Facebook
Ould Chrougha s’enquiert de l’état du stock de poisson offert par les opérateurs du secteur à Nouadhibou   
20/04/2020

Le ministre des Pêches et de l’Economie maritime, M. Nany Ould Chrougha, a effectué, dimanche, en compagnie du wali de Dakhlet-Nouadhibou, M. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Rare, une visite des dépôts



 réservés à la réception des contributions volontaires des opérateurs du secteur de la pêche au stock alimentaire de poisson avant sa distribution gratuite, dans les deux prochains jours, aux citoyens.

Cette contribution s’inscrit dans le cadre du renforcement des efforts nationaux visant à alléger sur les citoyens les effets financiers résultant des mesures préventives décidées par les hautes autorités du pays pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Dans une déclaration à l’AMI, le ministre des Pêches et de l’Economie maritime a indiqué que l’objectif de sa visite est de s’assurer que les opérateurs se sont acquittés de leur engagement relatifs à leur participation au renforcement du stock alimentaire en poisson en réponse à l’appel de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.

Il a jouté que la visite qui a concerné tous les dépôts de la ville a permis de constater les quantités considérables existant actuellement en stockage, soulignant que le travail est cours pour finaliser tous les engagements pris dans ce sens.

Le ministre a remercié tous les opérateurs du secteur de la Pêche et de l’Economie maritime pour leur réponse positive à l’appel du Président de la République, louant les grands efforts qu’ils ont consentis en ces circonstances particulières.

Au cours de cette visite, le ministre était accompagné également du hakem de la moughataa de Nouadhibou, du président du Conseil régional de la wilaya, du maire adjoint de la commune de Nouadhibou et des autorités militaires et sécuritaires.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés